NEWSLETTER UDELCIM - NEWSLETTER UDELCIM - NEWSLETTER UDELCIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NEWSLETTER UDELCIM - NEWSLETTER UDELCIM - NEWSLETTER UDELCIM

Message par Englebert le Jeu 24 Nov - 7:37

NEWSLETTER UDELCIM - NEWSLETTER UDELCIM - NEWSLETTER UDELCIM

Notre association de défense de l’égalité et la liberté de circuler est jeune.
Décidée en juin, elle a été créée officiellement en juillet dernier par une poignée de personnes qui comme le général Leclerc ne voulaient pas « subir » mais se battre contre l’arrêté pris par notre « Drame » de Paris, d’interdire la circulation dans la capitale aux autos mises en circulation avant le 1er janvier 1997 et aux motos avant le 1er janvier 1999.
Le 25 juillet dernier, notre avocat, membre fondateur de l’association déposait un recours près le tribunal administratif de Paris.

Les 1er juillet, 8 juillet, 16 septembre et 2 octobre, nous avons manifesté d’une façon solidaire avec la FFMC,  (Fédération Française des Motards en Colère).
Nous étions là, mais les médias totalement absents, sauf à la Concorde le 1er juillet.


Les 3 et 4 juillet nous étions présents au salon Yougtimers qui se tenait au Borget
Les 8 et 9 octobre, nous étions présents au salon Automédon qui se tenait aussi au Bourget et avons connu un franc succès.
Explication, sensibilisation, toute l’équipe fondatrice s’est investie pour faire grossir le nombre d’adhérents et cela à « marché »

Nous avons pu obtenir de par nos actions notamment, que la Ville de Paris diffère la verbalisation au 1er janvier 2017.
Nous devons maintenir notre vigilance, la mairie de Paris va sans doute produire un nouvel arrêté avant la fin de l’année 2016 que nous attaquerons comme le précédent.
L’année 2017 sera déterminante pour notre droit de rouler libre, nous avons besoin de vous, de votre capacité à convaincre vos amis, vos relations, que c’est ensemble et nombreux que nous gagnerons.
Une petite note festive pour mieux nous connaître : Au printemps prochain, nous organiserons une balade en Ile de France, visite d’un château et déjeuner dans un restaurant. C’est aussi cela la vie en automobile, pouvoir se déplacer pour le plaisir.
« Ce n’est parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est simplement parce que nous n’osons pas que les choses sont difficiles » Sénèque
A très bientôt.
www.udelcim.com
Michel ROMANET-PERROUX
Président




avatar
Englebert
Admin

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rendezvousdelareine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum