HISTOIRE ET EVOLUTION DE LA AUSTIN 7 1922 - 1939

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HISTOIRE ET EVOLUTION DE LA AUSTIN 7 1922 - 1939

Message par Englebert le Jeu 12 Jan - 17:57

HISTOIRE ET EVOLUTION DE LA AUSTIN 7 1922 - 1939
Année - Mois - numéro de châssis de - Event
1922 - Juillet - Le Austin 7unleashed sur un public non averti!
1923 - Mars - Alésage augmenté de 2.125 "à 2,2"
1923 - Nov - démarreur mécanique équipée.
1923 - Dec - Démarreur électrique équipé.
1924 - février - Speedometer première monte.
1925 - Juillet - 10653 - Austin fabriqués amortisseurs.
1926 - Mars - 17330 - pneus et des roues en fonction bien remplacer bord perlé.
1926 - Sept - 23501 - diamètre de frein porté à 7 "
1926 - Oct - 25140 - Lucas standard remplacer CAV type push-pull.
1926 - Nov - 26513 - roulements de roues parallèles remplacent le type conique.
1927 - Sept - 45016 - Speedometer chassé de boîte de vitesses.
1927 - DA-1 officiel Dixi manufacturé 3 / 15PS rouleaux hors de la ligne de production en Allemagne - décembre
1928 - Jan - Rosengart LR2 est apparu sur le marché en France, la production avait commencé en 1927.
1928 - Juillet - 65442 - Flatter volant avec raccord cannelé.
1928 - août - 67024 - radiateur Taller, nickelé.
1928 - Sept - 68814 - Bobine d'allumage.
1929 - Jan - Die cast 22FZB Carburateur remplace bronze 22FZ
1929 - Juin - 90030 - numéro de printemps avant de feuilles a augmenté de 5 à 8
1929 - Sept - CHROME, Austin-rendu radiateur.
1929 - Oct - 97489 - diamètre Vilebrequin a augmenté à 1,5 / 16 "
1929 - Oct - 99900 - levier de changement de vitesse de balle remplace le type de porte.
1930 - mai - 110900 - Jauge d'huile bouton remplace.
1930 - Juillet - 113068 - Freins avant et arrière couplés.
roues de route avec des centres détachables - 1931 - Juin - 138350.
1931 - Oct - Premier châssis long, 6 '9 "de base de roue.
1932 - Sept - 159534-1933 modèle présenté. Nouvelles fonctionnalités incluses boîte 4 vitesses. Démarreur orienté vers l'avant sur le hors-jeu. Side projet carburettion. tableau de bord redessiné. Réservoir d'essence à l'arrière. Type d'aile de bouchon de radiateur. freins plus larges.
1933 - août - 179368 - caoutchouc supports de moteur.
1934 - Juillet - 198596 - Première berline basse cadre (Ruby)
1935 - Juillet - 226847 - Offset patins de frein.
1935 - Dec - 236210 - Système électrique mis à la terre au pôle positif.
1936 - mai - 246.176 - semelles de frein en acier, fonte des fûts en fer.
1936 - Juin - 247765 - Trois roulements vilebrequin. Borg & Beck embrayage de type.
1936 - Juillet - 249701-1937 modèle introduit. Légèrement corps redessiné. freins Girling.
1937 - Mars - 267634 - Type Shell roulements gros finaux remplacent les tiges empierrées blanches.
1938 - Jan - 282122 - Newton Bennet plaque d'embrayage remplace Borg & Beck.
1939 - Jan - 290570 - Dernière berline produite.
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