Bavardages autour de l'ULSTER

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Bavardages autour de l'ULSTER

Message par Englebert le Jeu 12 Jan - 18:06

ULSTER
HX3674 est un plus attractif Ulster Recreation Austin TT. Il est une copie de la voiture Crabtree TT utilisé dans la course qui doué ces voitures leur nom bien mérité; L'Ulster. Comme une copie de la voiture de Crabtree du corps, soigneusement recréé par l'expert en carrosserie Rod Yates présente le capot court et plus grand auvent cacher le réservoir d'essence, ainsi qu'un peu plus large que cockpit norme plus semblable à de Ulsters «les sports de production que les voitures de course engendré .
http://austinharris.co.uk/photo/austin-sevens-at-1930-ards-tt/4417
http://austinharris.co.uk/car/austin/seven-7/sports/ulster-ea-sports/tt
https://fr.images.search.yahoo.com/search/images;_ylt=A9mSs3OxEodX1hsA4DtjAQx.;_ylu=X3oDMTB0ZTgxN3Q0BGNvbG8DaXIyBHBvcwMxBHZ0aWQDBHNlYwNwaXZz?p=www+austin+harris+co+uk&fr=hp-avast&fr2=piv-web
http://www.debrawenlock.co.uk/Latest_News/Motoring_Art_Gallery/More_Motoring_Art_/Austin_7_Rendezvous/austin_7_rendezvous.html
Gunnar Poppe
Ce projet a été lancé par le spécialiste Austin Steve Hodgson des services de SMH pour lui-même, mais il a dû vendre une partie achevée à lever des fonds pour un autre projet. Le vendeur a acheté la voiture inachevée de Steve à la condition que les services SMH terminé la voiture à leurs normes élevées habituelles. Le propriétaire a eu la voiture sur la route pour les six dernières années et a excercised régulièrement, y compris des voyages à Goodwood et Austin 7 Clubs de Londres à Brighton courir entre autres.
http://oldcarservices.co.uk/austin-seven-specialists/
phare http://www.austinrepro.com/headlamps.htm

Construit sur un châssis court 1931 correcte et originale les caractéristiques de suspension de telles pièces sportives originales souhaitables comme ressort inférieur avant cambrée avec zinc inter feuilles, arrière période de sport liens amortisseurs, tube de couple de sport monter et 9E colonne de direction tout réglé pour correspondre à la voiture originale.

Le tableau de bord porte attractive et correcte 0-100 mph Smiths tachymètre, 0-60 lbs jauge d'huile, une période accessoire jauge tempurature d'eau supplémentaire et de la période la plus rare et importante 0-6000 'dinnerplate «type compte-tours comme monté sur Frazer-Nash et Lagonda voitures de sport.

La voiture a été joliment fini dans une nuance traditionnelle de British Racing Green et la garniture contrastante peau grise par le spécialiste Larry Rose. La voiture fonctionne dans l'équilibre sport-course sur aeroscreens et dispose d'un rétroviseur encapuchonnée et pompe à air externe pour le système de carburant.

En ce qui concerne le moteur, ce qui a été construit autour de l'un des phoenix populaire et robuste 1 1/2 \ "vilebrequins et difficiles con tiges Renault pression alimentés fonctionnant sur un roulement à billes et à rouleaux principaux fronts arrière, un arbre à cames paul bonewell avec roulements à rouleaux. Il y a un volant léger avec garnitures en fonte et ali plaque centrale. Le bloc est percé à 80 tu a été porté et porte plus grande écrémé soupapes d'admission et pistons Renault. Il y a une tête 9E haute compression de type de sport et de la pression de type correct alimenté le couvercle des avec compte-tours décoller. le puisard est un type Ulster original et fixé en dessous de l'échappement latérale tubulaire qui coule est un bon 30 mm Bronze carburateurs Solex courant ascendant qui a récemment eu l'avantage d'un service complet par le spécialiste Robert Foreman Solex.

Le moteur tourne à une boîte de vitesse correcte millésime 3 avec près braquet vers un «banjo» 1931 essieu arrière avec un 5,125: 1 crownwheel et le pignon.

Il y a beaucoup plus à dire sur les spécifications techniques de la voiture, mais un bref entraînement en elle révèle que tous les travaux et modifications ont été bien utile. Démarrage est simple et une fois convenablement réchauffé librement et rapidement les tours bien triés moteur.

Le roulement est ferme mais avec uprated amortisseur avant et des ressorts plats il tient bien la route. L'accélération est renforcée par le rapport proche boîte de vitesses et le bas du dos rapport de pont assurant que cette TT ulster va aussi bien qu'il regarde.

Austin Sevens ne sont pas les plus grandes voitures, mais ils ont une présence indéniablement forte et HX se tient quatre carrés sur ses 3.50x 19 \ "pneus Blockley, plein de caractère et le but, prêt à charger descendre à une notification de moments. Affichage et un essai routier sont conseillé.

Un ensemble de pièces de rechange, y compris en option essieu arrière du rapport, véritable Bluemels Sport jailli quatre branches du volant et divers autres articles sont disponibles par voie de négociation séparée.
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