5 MARS 2017 Sortons nos avant-guerres à LIMOURS (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5 MARS 2017 Sortons nos avant-guerres à LIMOURS (91)

Message par Englebert le Lun 30 Jan - 6:21

Quelques roublards ont mis le nom RENDEZ-VOUS DE LA REINE sur une manif qui se déroulera à Limours (91)le 5 MARS. Contrefaçon, rien à voir avec nous !
Message envoyé à la mairie de Limours et aux Clubs participants
Madame, suite à notre conversation téléphonique de ce jour avec les services de la mairie de Limours au sujet d’un évènement qui se déroulera le 5 mars prochain à Limours.
Dimanche 5 mars 2017, Fête des Grands-Mères à Limours organisée par le Club ESSONNE AUTO RETRO.
J’ai été étonné de trouver sur Internet une affiche avec plusieurs logos dont un de l’association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE dont j’étais membre du Conseil d’Administration. Je suis aussi le fondateur et suis toujours membre d’Honneur de cette association.
Comme je vous en ai informée par téléphone, le Conseil d’Administration de l’association LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE a été dissout par son Président M. Philippe DAVID le 13 juin 2015, la sous-Préfecture de Rambouillet n’a jamais été informée de cette dissolution et par voie de conséquence, cette association en sommeil est toujours inscrite au journal officiel.
J’ai déposé en sous-Préfecture de Rambouillet un dossier avec tous les documents qui consignent l’ensemble de ces faits relatifs à une association régie par la Loi du 1er juillet 1901. Ce dossier est consultable.
Plusieurs membres du Conseil d’Administration de l’association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE dont la Trésorière Mme ACB n’ont, depuis le 13 juin 2015, reçu de nouvelles à ce jour. D’où notre étonnement. L’ancien Président M. DAVID semble depuis plusieurs mois avoir quitté ses fonctions.
Selon vos dires, deux personnes se sont présentées à la mairie de Limours en tant que représentants de l’association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE : M. Didier MANIVEL ancien Secrétaire et M. Pierre BURET membre qui revendique à ce jour être le Président actuel de l’association.
En lien avec les statuts de l’association LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE Mme ACB et moi-même restont très surpris de l’annonce de cet évènement du 5 mars à Limours dont l’association LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE serait co-organisateur.
Une plainte a été déposée au Tribunal de Grande Instance de Versailles. Je me réserve le droit de faire suivre ce message aux hautes autorités compétentes.
Par ce message, je demande le retrait dans les meilleurs délais de tout signe de l’association LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE en relation avec l’évènement du 5 mars 2017 à Limours.
Je vous remercie de votre écoute, je remercie aussi les services de la mairie de Limours
Sincères salutations
YB
Copie de ce message M. Paul Le Tacon –Essonne Auto Retro merci.

Englebert
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rendezvousdelareine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut