LES et LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE - HISTOIRE Et GRANDES DATES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES et LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE - HISTOIRE Et GRANDES DATES

Message par Englebert le Sam 8 Juil - 20:13



LES et LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE
HISTOIRE
Et GRANDES DATES
Il était une fois
16 NOVEMBRE 2008 - Sur le modèle de la réunion versaillaise, le 16 novembre 2008, plusieurs membres du Club Renaissance Auto qui ne voulaient pas attendre le printemps pour faire rouler les autos décidèrent de se retrouver. La première réunion informelle, sans nom et n'appartenant à aucune association, d'automobiles anciennes de Rambouillet et sa région était née. C'était à la Bergerie nationale.


16 NOVEMBRE 2008 - C'est en cette journée du 16 novembre 2008 pour cette première réunion que les participants de LA REINE ESSENCE s'échappent du sol boueux (merci les tapis de sol) de la Bergerie nationale pour retrouver l'herbe grasse du parc du Château de Rambouillet.


18 JANVIER 2009 - Le blog LA REINE ESSENCE est né, blog personnel créé par Yves Boireau.


21 JUIN 2009 - Suite à la réunion de la REINE ESSENCE du 21 JUIN 2009, les premiers plombs pénètrent dans le cuir fessier des organisateurs des réunions de LA REINE  ESSENCE qui fort de leur succès dérangent une autre association de voitures anciennes de Rambouillet !


4 JUILLET 2009 - Réunion genre prise de la Bastille dans un garage rambolitain situé au 15 rue de la Louvière avec les hautes autorités du Club Renaissance Auto de Rambouillet.


4 JUILLET 2009 au soir, Yves Boireau relève le pont-levis de LA REINE ESSENCE et remet la couronne aux RENDEZ-VOUS DE LA REINE (Blog toujours personnel et nom toujours inventé par Yves Boireau).


6 JUILLET 2009 – En relation avec sa présence dans le parc du Château de Rambouillet Le blog LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE assure l’héritage de LA REINE ESSENCE, Yves et Martine Boireau continuent d’organiser avec l’aide de quelques amis, les réunions informelles libres.


6 JUILLET 2009 – Ouverture du Blog personnel de Yves Boireau.


17 OCTOBRE 2010- Rambouillet - Les Bréviaires - Le Matz – Gambaiseuil – Gambais – Bourdonné - Condé sur Vesgre - Club des Bielles de Jadis. A la demande de nombreux participants LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE, l’éclosion d’un premier germe pour la création d’une association à Rambouillet est bien présente. C'est la pose de la première pierre associative.


10 NOVEMBRE 2010 – Didier J. et Yves B. annoncent que Le Forum LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE est ouvert. http://www.lesrendezvousdelareine.com/article-le-forum-des-rendez-vous-de-la-reine-http-rendezvousdelareine-forumgratuit-fr-60718261.html


14 DÉCEMBRE 2010 - les premières contractions.


16 DÉCEMBRE 2010 naissance de l’association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE.
LE exclusif concerne l’organisation d’un Rallye annuel devenu LE Rallye du Patrimoine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE (3ème dimanche du mois de septembre) organisé par l’association LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE.


16 FÉVRIER 2015 – LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE quittent définitivement la scène de Rambouillet pour s’installer dans le Gard.


19 AVRIL 2015 - Le Blog LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE organisateur des RENDEZ-VOUS DE LA REINE à Rambouillet décide face à de mauvais comportements de bloquer le compteur à 79 pour le nombre de réunions mensuelles organisées à Rambouillet.


8 MAI 2015 - Yves Boireau informe M. Maniv Secrétaire de l'association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE que par son mauvais comportement, de même que celui du Président M. Davi, la communication sera prochainement interrompue entre l'association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE et le Blog LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE.


18 MAI 2015 – En rapport avec de graves dysfonctionnements administratifs et financiers du Président et du Secrétaire de l’association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE, pour ne pas nuire à la bonne image du Blog LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE, le nom du Blog est déposé à l’INPI.


20 MAI 2015 - Le BLOG LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE interrompt officiellement ses relations AVEC L'ASSOCIATION rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE !


13 JUIN 2015 – Dissolution de l’association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE sur initiative personnelle de son Président M. Davi.


15 JUIN 2015 – Malgré la dissolution, c’est M. Maniv ex Secrétaire qui annonce la dissolution. Après s’être débarrassé des membres du Conseil d’Administration, et dissimulé les faits, l’ancien Secrétaire M. Maniv par de complexes et savantes manipulations fera croire aux membres que l’association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE est très active et fonctionne toujours tout à fait normalement.


15 JUIN 2015 – Mise en demeure d’Yves BOIREAU à l’attention du Président M. Davi qui réclame le changement de nom de l’association LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE.


28 JUILLET 2015 – Intimidations et mise en demeure reçues d’une association qui revendique s’appeler LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE à Rambouillet (association dont le Conseil d’Administration a été dissout le 13 Juin 2015, toujours sans nouvelle du Président M. Davi) pour récupération du nom LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE. Défense en place, ça ne fonctionne pas.


7 SEPTEMBRE 2015 – Un épais dossier s’ouvre auprès de Monsieur le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Versailles pour dénoncer le comportement d’individus se revendiquant comme dirigeants d’une association rambolitaine fantôme LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE faisant semblant d’ exister par de complexes et savantes manipulations.


12 OCTOBRE 2015 – L’association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE est toujours en sommeil depuis la dissolution de son Conseil d’Adminisration du 13 JUIN 2015. Plusieurs membres de l’ancien Conseil d’Administration dont la Trésorière n’ont aucune nouvelle du Président M. Philippe D. En rapport avec le manque d’informations et les délais largement dépassé de 217 jours pour l’organisation d’une probable Assemblée Générale Extraordinaire, c’est sur le conseil des plus hautes autorités, qu’une nouvelle association LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE est déclarée le 12 OCTOBRE 2015 en Préfecture du Gard sous le N° W302012629.
C’est désormais du côté du sud de la France que le Club LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE continue de s’animer, créée par plusieurs membres de l’ancien Conseil d’Administration de l’association de Rambouillet.


2 DÉCEMBRE 2015 – L’association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE  toujours en sommeil, par le biais de son ancien Président M. Davi assigne en référé Yves BOIREAU (membre d’Honneur). Dans l’assignation,  nouvelle tentative de récupération du nom du blog personnel de Yves BOIREAU -  LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE, ça ne fonctionne toujours pas. L’association toujours en sommeil sera condamnée et sommée cette fois de mettre la main à la poche.

 
16 JANVIER 2016 - Par de complexes et savantes manipulations le Président M. Davi et son fidèle Secrétaire M. Maniv organisent une fausse Assemblée Générale Extraordinaire pour le compte de l’association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE REINE.

 
JUIN 2016 – Le Président M. Davi préfère prendre la poudre d’escampette. Après de multiples et nombreuses manipulations de l’ex secrétaire. Malheureusement le Président M. Davi reste à ce jour toujours légalement le Président de l’association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE REINE.


Le Conseil d’Administration de l’association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE a été dissout le 13 juin 2015 par son Président M. Davi sans que la Sous-Préfecture de Rambouillet n’en été avisée. Fausse Assemblée Générale, le rôle de la Sous-Préfecture n’étant que l’enregistrement. Manipulations. Le maintien ou la reconstitution (ouverte ou déguisée), d’une association dissoute est punissable de sanctions pénales. C’est pour ces dysfonctionnements, qu’une procédure de dénonciation est en cours depuis le 7 septembre 2015 au Tribunal de Grande Instance de Versailles (78).
Devant tant de médiocrité, d’impostures, de mensonges, de manipulations et de tricherie, d’emprunt, de menace et d’intimidation, une association du 1er juillet 1901 ambassadrice se son siège social (dans le cas présent Rambouillet), ne se doit-elle pas d’être une ambassadrice ayant le devoir de porter certaines valeurs comme
la
MORALITÉ et l’HONNÊTETÉ.



31 DÉCEMBRE 2016 – C'était le 100ème  LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE SAMEDI 31 DÉCEMBRE 2016, c’était  AU MONT VENTOUX.


1ER JANVIER 2017 – devise LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE
« POUR CE QUI EST DE L’AVENIR, IL NE S’AGIT PAS DE LA PRÉVOIR, MAIS DE LE RENDRE POSSIBLE» Antoine de Saint-Exupéry
avatar
Englebert
Admin

Messages : 2164
Date d'inscription : 27/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rendezvousdelareine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum