Dimanche MAI 2018 – rassemblement de voitures anciennes à Rambouillet (78)

Aller en bas

Dimanche MAI 2018 – rassemblement de voitures anciennes à Rambouillet (78)

Message par Englebert le Mer 14 Mar - 10:31

Dimanche MAI 2018 – rassemblement de voitures anciennes à Rambouillet (78)

Une association Loi du 1er juillet 1901 dirigé par un Président fictif, c’est à Rambouillet.

MESSAGE A FAIRE PASSER

Durant 7 années (2008 – 2015), organisées chaque 3ème dimanche du mois par le Blog LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE, librement et sans aucun lien avec une association, LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE ont reçu avec bonheur de nombreux amis avec leurs autos et motos anciennes dans l’exceptionnel Parc du Château de Rambouillet. http://www.lesrendezvousdelareine.com

Et puis au début de l’année 2015, le Blog est parti au soleil dans le sud de la France, et les bons souvenirs ont fait place à un vent d’histoires et d’embrouilles du côté de Rambouillet.
Vols et contrefaçons de notre nom LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE, de notre adresse Email, et de notre site Internet, création de plusieurs pages ouvertes sur les réseaux sociaux à ce nom, dont les auteurs font partie d’un petit groupe d’individus qui s’est autoproclamé du nom LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE.
Ce groupe d’individus de Rambouillet en mal d’imagination utilise aujourd’hui notre nom RENDEZ-VOUS DE LA REINE (marque déposée à l’INPI en mai 2015) au travers de nombreuses annonces de rassemblements de véhicules anciens organisées  sur un parking de supermarché à Rambouillet.

L’association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE déclarée en sous-Préfecture de Rambouillet le 16 décembre 2010 sous le N° W782002111 a vu au cours de l’année 2015 plusieurs plaintes déposées pour de graves dysfonctionnements administratifs et financiers de la part de deux de ses dirigeants, Président et Secrétaire.

Le premier a préféré prendre la fuite, quant au second, GRAND manipulateur, tricheur, imposteur, resquilleur, malfaiteur et usurpateur, fabricant d’histoires, emprunteur, chanteur et menaçant,  vous pouvez facilement le croiser lors de ces rassemblements à Rambouillet. Complice, aujourd’hui, suite à une fausse dissolution de son Conseil d’Administration, l’association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE est dirigée par un faux Président !

L’association rambolitaine LE RENDEZ-VOUS DE LA REINE a été condamnée le 6 juillet 2016. De nombreuses plaintes sont dans les mains de la justice
Merci
LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE (30400)
Toutes informations les.rendezvousdelareine@orange.fr



avatar
Englebert
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 27/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rendezvousdelareine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum